Skip to content

Appel de Pottal-Fii-Bhantal à propos des soins médicaux de Dr. Tierno Madjou Sow

June 15, 2014

Pottal-Fii-Bhantal remercie ses nombreux membres et sympathisants qui ont répondu à l’appel de mobilisation pour les soins de Dr. Tierno Madjou Sow. Les sections de Pottal-Fii-Bhantal en Angleterre et aux Etats-Unis ont transmis le produit de la première phase de la campagne de levée de fonds à l’OGDH à Conakry.
Du fait de son action en faveur des persécutés, depuis bientôt une trentaine d’années, Docteur Sow est une fierté pour la Guinée. Le président Alpha Condé est l’un de ceux qui lui doivent leur libération des geôles de l’arbitraire de l’état, dans les années 90. Tandis que des agents de l’état dont les uns sont accusés de crimes contre l’humanité sont promptement évacués à l’étranger pour des soins, aux frais des contribuables guinéens, l’absence d’actions de la part des autorités en faveur de ce concitoyen, respecté au niveau international n’est que plus troublante.
Grâce à une forte mobilisation des organisations et des citoyens guinéens, nous avons appris que Dr. Tierno Madjou Sow est en instance d’être évacué en Allemagne. Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djalon demande à tous ses membres et sympathisants – de l’Europe en particulier – de continuer la levée des fonds nécessaires aux soins de Dr. Sow.
Aux Etats-Unis les contributions peuvent être adressées par chèque ou virement au compte de la commission centrale ci-après :
Nom du compte: Pottal Fii Bhantal Fouta-Djallon
Nom de la banque: Capital One
Numéro du compte: 1360033542
Routing # : 255071981
Pour toutes les autres formes de contributions, veuillez prendre contacts avec les représentants des sections nationales de Pottal-Fii-Bhantal. Aux Etats-Unis les personnes ci-dessous ont été désignées pour répondre à toutes les questions et recueillir les contributions.
Mr. Lamine Diallo : 202-285-8753 – lmdalexandria@yahoo.com
Mr. Abdourhamane Barry : 484-614-4542 – abdourabarry7@gmail.com

Nous comptons sur la bonne volonté de tout un chacun et prions le Tout-Puissant pour un prompt rétablissement de Dr. Sow.

La commission centrale de Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djallon

 

 

No comments yet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s