Skip to content

VIDEO: Is Guinea in Danger? Plus: Campaign Vehicle of Diallo’s Wife Attacked by RPG Youth and Set Afire, Fighting Among Youth in Conakry

September 22, 2013

2013-09-22 17:56:56

Nous venons de l’apprendre, le véhicule de campagne de Hadja Halimatou, épouse de Cellou Dalein a été attaqué et brûlé à Taouya par les partisans d’Alpha Condé réunis au coin appelé Kankan koura.

Le cortège de Hadja Halimatou qui partait en campagne à Taouya a été attaqué par deux groupes à deux niveaux différents. Ce qui laisse comprendre que l’action a été planifiée et qu’on l’a attendu pour l’agresser. En ce moment même, il y aurait des affrontements entre Malinkés et Peuls dans la zone.

Cela se produit au moment où des voix s’élèvent jusqu’en Europe pour mettre le monde en alerte face au danger que représente Alpha Condé pour la paix et la stabilité de toute la sous-région ouest-africaine (Suivre: La Guinée Conakry en danger). Dans cette émission on parle également du fait qu’Alpha Condé ne devrait même pas être président, n’ayant pas gagné dans les urnes malgré les fraudes organisées avec les ordinateurs volés de la Ceni (Lire).

No comments yet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s